L’avis des clients
2 mai 2009 – 2 mai 2024 : quinze ans de confiance !
Vous savez désormais quelles prestations demander à
Des Mots Passants.
Avant de vous faire votre propre opinion, voici les avis spontanés d’autres clients, livrés tels quels (mais corrigés) :
***
195. « Je viens de regarder les corrections du manuscrit et j’ai été épatée. Quand je vois ta finesse d’analyse en ce qui concerne les incohérences, je me dis que tu n’es pas près d’être remplacée par une IA ! »
194. « Vos corrections sont très pertinentes et plaisent beaucoup à l’éditrice en charge du projet, merci beaucoup. »
193. « Je vous remercie pour la relecture approfondie et les corrections de ce nouveau livre. J’apprécie votre travail soigné. Mille mercis. »
192. « C’est un plaisir rare de travailler avec quelqu’un d’efficace et avec un bon sens esthétique. »
191. « L’éditrice a été absolument ravie de tous vos commentaires, et est d’accord avec vous sur tous les points que vous avez abordés. Nous avons reçu la suite : j’attends votre retour et vos corrections avec impatience, car vos remarques et propositions sont toujours excellentes ! »
190. « Je te remercie pour toutes tes corrections qui sont comme à chaque fois très pertinentes ! »
189. « Merci beaucoup pour votre rapidité ! Votre travail est très précieux (sur ce titre, et en général). »
188. « J’ai parcouru touuuuuuutes tes corrections afin de les transmettre à l’auteur. Merci d’avoir relevé cette grosse pépite sexiste, les définitions manquantes, les répétitions, la ponctuation manquante, les fautes d’accord… Vraiment, merci. »
187. « Anne-Sophie est une formidable correctrice, aussi précise que rigoureuse. En plus d’identifier méticuleusement les erreurs d’orthographe, de grammaire ou de syntaxe, elle les justifie avec soin, offrant ainsi aux auteurs et aux éditeurs une compréhension approfondie de ses corrections et suggestions de reformulation. Relire ses préparations de copie et épreuves est d’autant plus plaisant qu’elle apporte des idées et réflexions sur la structure, le contenu et les améliorations possibles des textes (souvent avec une pointe d’humour, et toujours avec pertinence). Nous collaborons depuis bientôt cinq ans et j’espère que cela durera encore longtemps ! »
186. « Un immense merci pour votre extraordinaire vitesse d’exécution. Merci pour votre œil de lynx au niveau de la cohérence et des dates. J’apprécie aussi beaucoup vos petits trucs pour retenir l’orthographe. »
185. « Ton travail a dépassé mes attentes, c’était vraiment top. Ton aide est toujours précieuse et je suis toujours bluffée par ton œil de lynx ! Je te remercie encore d’avoir relevé ce défi. Encore merci, Anne-Sophie, pour ta sollicitude et ton impressionnante minutie ! »
184. « Merci pour tes commentaires qui me donnent toujours le sourire et ta relecture attentive. Je gagne un temps fou chaque fois que tu mets ton nez dans mes dossiers ! »
183. « Merci Anne-Sophie. encore une fois, vous avez effectué un merveilleux et remarquable travail. »
182. « Merci pour cet énorme travail de correction. »
181. « Le livre est vraiment passé au peigne fin. Merci beaucoup pour cette correction. »
180. « Je te remercie pour ton travail minutieux : en effet, il restait énormément de choses à revoir dans cette nouvelle édition. Tu nous fais éviter le pire ! »
179. « Un immense merci. Tu as fait un super taf, comme d’hab. »
178. « Tu es fantastique ! Tes corrections sont GÉNIALES ! »
177. « J’ai pu prendre connaissance de l’intégralité de vos corrections, tout était très clair et pertinent, merci beaucoup pour ce superbe travail ! »
176. « Toutes vos propositions d’amélioration me semblent tout à fait pertinentes et cohérentes. Merci beaucoup pour votre regard attentif et vos propositions ! »
175. « Merci beaucoup pour ta rigueur. »
174. « J’ai consulté vos commentaires et comme d’habitude, je n’ai quasiment rien modifié ! Vos propositions pour éviter les répétitions et les remarques apportées par la comparaison avec la V.O. étaient vraiment pertinentes. Je vous remercie pour ce travail minutieux. »
173. « Je vous remercie de cet excellent travail sur mon texte. »
172. « Comme d’habitude, le travail effectué est excellent et je vais tenir compte de toutes les suggestions. »
171. « Vous êtes un bijou de correctrice ! Comme toujours, vous faites plus et mieux que ce que je demande et même que ce que j’espère, ce qui n’est pas anodin. »
170. « C’est comme d’habitude incroyablement complet, merci pour ton travail. »
169. « Je vous remercie chaleureusement pour ce travail finalement laborieux, mais incroyablement bien exécuté. Vous avez été super ! »
168. « Merci pour ton formidable travail de relecture du livre de notre auteur. »
167. « Un grand merci à vous pour cette relecture ! Vous m’avez été d’un très grand secours ! »
166. « Un grand merci pour vos corrections, c’est parfait comme d’habitude ! »
165. « Je vous remercie pour le temps et le soin que vous avez accordés à ma correction. Encore un immense merci pour votre travail, Anne-Sophie, c’est toujours un plaisir de vous confier un ouvrage. »
164. « Je me réjouis du travail que vous avez effectué ! »
163. « Un grand merci pour cette relecture de qualité ! »
162. « Merci pour votre franchise aussi, je ne vous le dis pas assez, mais ça me fait toujours très plaisir de vous confier un texte également parce que j’ai un retour précis et que je sais à quoi m’attendre sans flatterie inutile. »
161. « Je suis hyper content de votre remarquable travail. »
160. « Vous êtes une excellente correctrice, j’espère que vous le savez ! »
159. « Encore une fois un fabuleux travail de votre part dont je suis fier. Encore un immense respect pour votre implication en ma modeste écriture. »
158. « Merci mille fois pour votre travail. Plus j’avance dans vos corrections, plus je vous trouve merveilleusement indispensable. Je trouve l’écriture ludique, je m’amuse comme un gosse, et je sens bien que j’ai parfois besoin d’être recadré. En fait, votre présence dans mes projets me sécurise énormément, en me donnant plus de liberté. Je me dis : “Vas-y, tente-le, si t’en fais de trop, Anne-Sophie te le dira.” Plein de reconnaissance pour ce que vous faites pour moi. »
157. « Super, tes modifications, c’est parfait ! Encore merci pour ton incroyable travail ! »
156. « Comme d’habitude, tu as été parfaite ! Merci. »
154. « Un graaaaand merci pour tes vérifications qui sont ô combien précieuses ! C’est parfait ! »
153. « Notre auteur vous remercie pour votre travail sur son livre : il vous a trouvée exceptionnelle ! »
152. « Le manuscrit que vous avez corrigé l’an dernier a été lauréat d’un concours littéraire et a été accepté par un éditeur. On m’a félicitée pour l’absence de fautes d’orthographe ! Merci pour ça. »
151. « Merci pour votre travail ; merci également pour votre acuité à voir et à percevoir, qualité rare et précieuse. »
150. « J’ai bien reçu vos corrections et je vous en remercie. C’est chaque fois un plaisir de constater combien vos relectures sont complètes et minutieuses ! J’ai conservé une grande majorité de vos propositions. »
149. « Un très grand merci pour votre remarquable travail de correction. »
148. « Merci pour vos commentaires toujours engagés, vous m’aidez toujours vraiment à envisager les textes avec un certain prisme. C’est très utile. »
147. « Anne-Sophie, que ferais-je sans vous ? Vos réflexions sur le choix des mots sont toujours excellentes ! »
146. « Un petit prix mais un grandiose service et une immense qualité ! »
145. « Nous tenions à vous remercier pour votre relecture attentive et vos remarques précieuses et pertinentes dans les délais serrés que nous avions. Cela a été très apprécié par l’auteur ! »
144. « Mes remerciements à Anne-Sophie pour son œil de lynx et son exceptionnelle relecture. Merci pour cette attention extrême à mon texte et pour toutes les améliorations apportées. »
143. « Merci pour votre travail, on ne le dit pas assez, mais vous êtes essentielle ! »
142. « Un grand merci pour ton boulot et ta relecture, comme d’habitude, c’est nickel ! »
141. « Merci beaucoup pour votre retour très complet ! Merci vraiment d’avoir pris en compte les soucis d’harmonisation et de mise en page ; c’est très appréciable ! »
140. « Un grand merci pour cette relecture/correction, toujours aussi complète ! »
139. « Merci beaucoup pour ton boulot, chaque fois c’est top !! »
138. « Vous êtes une excellente correctrice. »
137. « Vous avez un talent exceptionnel, vous êtes allée au-delà de la simple correction. Sans vous, ce livre sortait avec une énormité, merci. Que je suis content d’être tombé sur vous ! »
136. « C’est génial d’être aussi efficace. On demande et on voit le résultat, c’est beau. Je te remercie grandement, tu as été incroyable. »
135. « J’ai commencé le nettoyage de l’ouvrage pour envoyer les dernières questions à l’autrice et je suis très contente du manuscrit actuel. Merci beaucoup pour votre travail appliqué ! »
134. « Merci pour ton retour hyper rapide ! L’autrice te remercie pour tes corrections, et moi aussi, pour ton travail précis et impeccable ; c’est, à chaque fois, un plaisir de bosser avec toi !
133. « J’ai fini de passer en revue vos corrections, merci beaucoup ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant ri en lisant des commentaires de correcteur. Et votre rigueur est exemplaire. »
132. « Je comprends pourquoi mes collègues veulent toujours travailler avec vous : tout est passé à la loupe… et vos commentaires me font rire. »
131. « Un grand merci pour ton travail impeccable, comme toujours ! »
130. « Merci encore pour ton excellent travail. Vraiment. Tu as fait un travail formidable. »
129. « Je vous remercie d’avoir corrigé ce texte avec autant d’attention. Merci pour tout et merci pour les propositions de quatrième, elles sont parfaites ! »
128. « Merci pour le travail méticuleux que vous avez effectué sur le manuscrit. J’ai validé toutes vos observations et reformulé les passages selon vos recommandations. »
127. « Merci pour votre réactivité et pour ce travail si précis. Vos propositions sont très inspirantes et fort à propos. »
126. « Un immense merci pour ta relecture aussi rapide, et rigoureuse, comme toujours ! »
125. « Je vous remercie encore de votre excellent travail ; pour les modifications, je vous suis totalement d’autant plus que votre professionnalisme est particulièrement évident et précieux. »
124. « Merci pour cette relecture attentive et pointue ! J’ai validé toutes vos corrections. Un immense merci pour votre travail si qualitatif, comme toujours, et si rapide ! »
123. « Je vous félicite de votre excellent travail de correction. »
122. « Merci pour ce travail parfait. C’est toujours un plaisir de travailler avec vous. Je pense que cela fait maintenant plus de dix ans que Rebelyne a fait corriger son premier ouvrage par vos soins et travailler ensemble est un bonheur. »
121. « Merci de féliciter ma correctrice : elle a un don unique pour sublimer mes mots et faire ressortir avec sa fiche de correction les choses qui clochent. J’ai travaillé avec d’autres correcteurs, elle est THE BEST. Transmettez-lui SVP tout mon respect et mon admiration pour son travail d’excellence. »
120. « Merci encore pour ton toujours excellent travail ! »
119. « Un grand merci pour votre relecture si rapide et si minutieuse, comme toujours. J’ai pratiquement tout accepté dans votre suivi de modifications. Encore merci pour votre travail. »
118. « Vous êtes géniale. J’avoue, j’aime bien votre mise en page, je la prendrai pour modèle pour approcher votre talent. Respect pour votre passion et votre abnégation. Encore un immense bravo pour votre travail fabuleux et exceptionnel. »
117. « C’est génial le travail que tu as fait là. Un immense merci. Tu me sauves la mise… Encore une fois ! »
116. « J’ai tout regardé et tout me va, merci encore d’avoir été si pointilleuse ! »
115. « L’auteur tenait à ce que ce soit la même correctrice qui s’occupe de la suite de son livre ; il était très content de votre correction. »
114. « Merci pour votre travail ! Je comprends le délai, compte tenu du niveau de vos exigences. Beaucoup d’éléments m’avaient effectivement échappé. Vos remarques sont particulièrement précieuses et répondent en partie à des doutes que j’avais. Je vous remercie ainsi de votre souci de cohérence. »
113. « Quel plaisir de se faire relire !!! Rien ne vous échappe. (Je ne pensais pas avoir fait autant d’erreurs.) Merci pour cette relecture attentive et pour vos bons conseils. Les propositions de quatrième sont parfaites… »
112. « Merci beaucoup pour la dernière fournée de chapitres ! C’est OK pour moi ! J’adore ton sens du détail. Un grand merci pour ton super boulot, dans des temps records, c’est toujours un plaisir de bosser avec toi ! »
111. « Je n’ai pas pris le temps d’accuser réception ni de vous remercier pour votre travail. Merci pour votre correction, je n’imaginais pas qu’on puisse laisser autant de fautes… Au moins, je n’ai pas l’impression d’avoir fait appel à un correcteur inutilement ! Au plaisir de travailler à nouveau avec vous. »
110. « Juste un mot rapide pour vous dire que je suis vraiment satisfaite du travail que vous avez accompli. Merci. »
109. « Merci à Anne-Sophie Guénéguès pour ses précieux conseils littéraires, son remarquable travail de correctrice, sa patience et sa rapidité. »
108. « Anne-Sophie est remarquable, elle a fait un travail époustouflant qui va bien au-delà de la correction ; c’est un travail de directeur littéraire ! Elle a été rapide et pleine de bons conseils. Surtout, elle a su comprendre ce que je voulais dire et respecter le ton que je voulais pour le texte. »
107. « Tes corrections sont toujours redoutablement efficaces ! Bravo pour ton expertise et merci pour les explications. La langue est riche et complexe, mais c’est toujours un plaisir d’en (re)découvrir les subtilités. »
106. « Un petit mail pour vous remercier pour votre relecture attentive et minutieuse du roman. Nous avons validé tous les points (ou presque). Un grand merci pour la cohérence de l’ensemble. Super travail ! Encore un grand merci ! »
105. « Merci à toi pour ton travail, c’était une super première collaboration. »
104. « Je vous remercie pour la pertinence de vos commentaires et vous félicite pour votre travail. »
103. « Un grand et sincère MERCI, Anne-Sophie… j’ai ajouté tes propositions qui sont excellentes. Merci infiniment ! Pour ton travail, et le reste : ton aide, tes conseils, ton humour, ta patience, ta compréhension, ton intelligence, ta disponibilité, ton exigence, ton professionnalisme, ta générosité… Merci pour le prix aussi ! »
102. « Tu fais un travail formidable. Je tiens vraiment encore une fois à te remercier pour ton excellent travail. C’est une joie de pouvoir bosser avec quelqu’un d’aussi compétent, mais aussi avec quelqu’un de si passionné. »
101. « Comme toujours, votre travail est parfait, c’est vraiment un plaisir de vous avoir comme correctrice. Je vais tenir compte de toutes vos suggestions, car elles sont très importantes pour moi, en effet, l’auteur trop accaparé par son histoire ne voit pas toujours les formules maladroites qu’il a semées au long de son roman. »
100. « Un immense merci pour votre retour très rapide sur ce texte. En effet, cette étape de relecture/correction était plus que nécessaire avant l’envoi en maquette ! Je vous remercie donc pour votre vigilance et toutes vos propositions de modifications, cela m’a beaucoup aidée ! Je comprends maintenant pourquoi on m’a vanté vos mérités ! :) »
99. « Sur le dernier ouvrage, comme d’habitude, rien à redire. Merci d’avoir pris le temps aussi pour les signes phonétiques. Et encore merci pour votre professionnalisme et votre travail sur nos ouvrages, vous nous êtes réellement précieuse. »
98. « Vos propositions de 4e de couverture sont parfaites, je ne sais pas laquelle choisir ! Et le titre que vous suggérez pour mon ouvrage me semble tout à fait approprié. Merci pour tout ! »
97. « Niveau orthographe, c’est vraiment super nickel, je crois que c’est un des fichiers les plus propres sur lesquels j’ai eu à travailler en épreuves. »
96. « Tu fais un super travail, c’est parfait. Encore un grand merci ; vraiment, j’ai adoré travaillé avec toi. J’espère que cette collaboration sera la première d’une longue série. »
95. « Notre auteur vous remercie chaleureusement pour votre travail et vos suggestions. »
94. « Merci pour ce retour, comme à ton habitude, c’est parfait. Tu as fait un super travail, tes remarques sont tout le temps pertinentes et tes propositions tout autant. »
93. « J’ai regardé rapidement le fichier, et c’est bon (tes remarques et ajouts sont parfaits). »
92. « Anne-Sophie, vous nous ôtez une belle épine du pied (comme souvent), merci infiniment. »
91. « Merci pour tout votre travail. Vos remarques et conseils sont toujours judicieux. Je me suis appliqué à les suivre et, grâce à vous, tout devrait être plus clair pour le lecteur. »
90. « Merci pour votre travail et pour votre retour enthousiaste. Vous avez raison, ce texte méritait une bonne correction. J’ai froid dans le dos de constater le nombre d’erreurs qu’il restait. Vos connaissances de la langue sont époustouflantes. Mon 2e tome est déjà écrit, il passera assurément par vos mains expertes avant la publication. »
89. « Merci beaucoup de votre ponctualité, ainsi que de la qualité de votre travail. En ce qui concerne vos retours, votre curseur me parait idéalement situé. Nous sommes très satisfaits de votre travail. »
88. « Comme d’habitude, je vous remercie pour la méticulosité de votre travail… J’en suis toujours très satisfait… »
87. « Encore une fois, je vous remercie infiniment pour la méticulosité de votre travail… J’adore vos remarques, car elles sont, comme d’habitude, si pertinentes, si instructives… »
86. « Quel boulot ! Superbe Anne-Sophie ! Je ne m’attendais pas à cela… et surtout les remises en page, paragraphes redécoupés… Quel travail pour les annexes ! Je possède sûrement le plus beau des mémoires en présentation : c’est sûr ! » (note obtenue : 16/20)
85. « Je vous remercie infiniment pour votre méticulosité, vos remarques, vos conseils et vos encouragements. Non seulement vous êtes une professionnelle aguerrie et performante, mais vous travaillez également avec votre cœur et une sensibilité artistique extrêmement élevée… »
84. « Merci bien pour l’ensemble de votre travail. Il est de très bonne qualité comme d’habitude. »
83. « Merci pour votre devis, le tarif me convient très bien vu la qualité de vos services extraordinaire. »
82. « J’adore vos corrections, elles sont d’une rigueur exemplaire et objective. »
81. « J’ai bien reçu la correction. Comme d’habitude, le travail a été parfait. J’ai tenu compte de toutes vos suggestions et rectifié les incohérences débusquées. »
80. « Merci pour votre remarquable travail. »
79. « Comme d’habitude, j’aimerais avoir votre avis sur ce roman puisque vous êtes la première à l’avoir lu. N’hésitez pas à m’apporter vos critiques, même sévères. Vous êtes toujours d’un très bon conseil. »
78. « Merci de m’avoir transmis le texte que j’ai pu retravailler en me conformant à vos conseils éclairés. Bravo et un grand merci aussi pour le travail accompli. »
77. « Formidable ! Vous êtes sensationnelle de réactivité ! Un grand merci pour ce travail minutieux et rapide que je vais intégrer au projet final. »
76. « J’ai reçu votre verdict et il m’a fait un bien immense, je vous en remercie très chaleureusement ! Je me suis dit que vous aviez ressenti les émotions des personnages et la progression de l’intrigue exactement de la manière dont je les ai imaginées. Que j’étais rassurée ! Surtout je vous suis très reconnaissante pour le travail si minutieux et précis que vous avez effectué, comme d’habitude, et pour votre enthousiasme qui m’a vraiment donné un sacré coup de fouet ! »
75. « Nous tenons à vous transmettre les félicitations de notre auteur pour la qualité de votre travail. »
74. « Ce petit mail pour vous exprimer ma gratitude quant au travail effectué, rigoureux et minutieux. Vous m’avez facilité la tâche. Je savais que je laissais quelques fautes, mais je n’imaginais pas autant ! Donc, merci encore pour tout ce boulot de fourmis érudites, et pour votre soutien dans mon projet. Mille mercis pour votre implication et votre justesse. »
73. « Je ne sais comment tu fais pour te mélanger comme ça dans ce que j’écris. Tu corriges, mais tes mots caressent la peau d’un corps lacéré de ce qu’il doit, de ce qu’il croit se devoir. Je suis un taliban de moi-même… à chaque fois tu mets de la lumière dans mes tentatives… et je sais que ce ne peut être commercial… que tu travailles, mais que ta lecture va au-delà et haut de là. »
72. « Merci pour votre excellent travail. Je dois avouer que sans vous et cet excellent travail, B. finissait dans un tiroir. Il est amusant d’affirmer, ma foi, que vous avez sauvé cette fille… »
71. « Bravo pour le travail effectué. (…) Je vous remercie pour le travail accompli. (…) Très admiratif et toujours attentif à vos remarques. »
70. « Je viens de relire mon texte et je tiens à vous dire que votre aide m’a été précieuse, puisque vous me guidez, vous m’encouragez, vos remarques m’ont permis de prendre conscience de mes erreurs. Franchement, en toute sincérité, du fond du cœur, je vous envoie un énorme ‘Merci’. Vos corrections m’ aident à prendre un peu plus confiance en moi. »
69. « Merci pour votre remarquable travail. Encore bravo. »
68. « Je vous remercie de votre analyse objective. Cela va me permettre de progresser. merci à vous, un immense plaisir de travailler avec vous. »
67. « J’ai veillé très tard cette nuit pour admirer le travail remarquable que vous avez accompli. FÉLICITATIONS. Encore un grand merci et à très bientôt (si vous le souhaitez). »
66. « Vous êtes la plus limpide, lisible et rigoureuse de nos correctrices. »
65. « Je voudrais vous remercier du temps et de l’énergie que vous avez consacrés à mon roman. Vraiment, je ne m’attendais pas à une lecture aussi fouillée et d’autant plus remarquable ! »
64. « Merci à Anne-Sophie Guénéguès qui sait allier l’enthousiasme d’une lecture à la rigueur des corrections. »
63. « Ton travail est formidable, plein d’humilité et de discernement. Merci infiniment. À défaut d’être une muse, tu es un ange ! »
62. « Eh bien, je n’aurais pas imaginé l’avoir si tôt ! J’en suis ravie ! Votre travail est très sérieux. Je suis heureuse d’avoir fait appel à vous. Je garde votre contact. »
61. « Bravo à vous pour ces corrections très méticuleuses ! »
60. « Je suis très content de votre travail, Anne-Sophie. Très content. Encore une fois : Bravo pour votre correction. Cela me fait du bien. Vraiment. Je suis très heureux que vous soyez là, de l’autre côté. Vous m’aidez énormément. »
59. « Bravo pour ce travail de correction très pointu. Je me demande parfois comment je peux faire autant d’erreurs ou d’anomalies dans un roman.
Quant aux incohérences, c’est le pire ennemi de l’auteur, merci de toujours pointer ces défauts avec minutie. »
58. « Encore un grand merci. Tu as fait du très bon boulot. Je ne manquerais pas de recommander tes talents de vraie pro. »
57. « Anne-Sophie, je tiens à te remercier du fond du cœur pour l’excellent travail que tu viens de me rendre et je suis très touché par le mot qui l’accompagne. Acceptes-tu que je te cite dans mes remerciements ? Je te remercierai autant qu’il est possible et chaque fois que ce sera opportun, car non seulement j’apprécie ton travail, mais de surcroît je suis hypnotisé par ta grâce et ta gentillesse. »
56. « Votre travail est absolument remarquable. J’ai regardé, vos corrections sont toutes exactes. Vos propositions de reformulation sont justes et judicieuses. Je les ai quasiment toutes insérées. C’est surprenant le nombre de coquilles qu’il peut y avoir dans un manuscrit. En vous exprimant toute ma satisfaction, je vous remercie, encore une fois, pour votre aide précieuse. »
55. « Je viens de lire votre fiche correction et j’ai pris conscience du travail que vous avez effectué. Bravo pour votre « œil pointu » et très professionnel. Je vais essayer de me dépatouiller avec toutes vos judicieuses remarques. Un gros travail m’attend à mon tour ! »
54. « Je suis super heureuse de la correction de ce livre. Tout me semble parfaitement bien expliqué. Merci pour tout, merci pour votre vigilance, votre rapidité. Chère Anne-Sophie, je vous remercie de tout cœur. »
53. « Quant à moi, même sous de prestigieux labels (Larousse – Fayard – Laffont…), je n’ai jamais rencontré une correctrice aussi méticuleuse que toi. Donc, salves de félicitations. Je ne manquerai pas de te recommander chaleureusement. »
52. « Merci pour ce travail toujours aussi efficace… C’est…génial ! »
51. « Merci pour ces précieuses corrections. Ce fonctionnement (tableau) me convient parfaitement et tes suggestions m’apparaissent le plus souvent très pertinentes. Merci encore, ton aide m’est précieuse sur le plan de la motivation également. »
50. « Bien que n’ayant pas encore regardé les corrections, je suis certain d’être satisfait de votre travail. Comme d’habitude… »
48. « Je vous remercie infiniment pour la rapidité et la qualité de votre travail. Je ne manquerai pas de revenir vers vous le cas échéant. »
48. « Je suis impressionnée par ton travail toujours branché, net, attentif à la poésie… Super hyper grand merci ! »
47. « Je cherche… J’avais même envisagé d’aller m’acheter du vocabulaire pour te dire ce que je ressens. Il n’y a pas de mots assez forts ! Alors, Merci, Merci et Merci Anne-Sophie. »
46. « Votre réactivité est impressionnante ! »
45. « Je suis très heureuse d’ avoir reçu mon livre corrigé, il y avait pas mal d’erreurs et je me rends compte à quel point c’est important d’être relu. J’apprécie énormément l’attention et le soin que vous avez apporté à cet ouvrage. Anne-Sophie, je suis très satisfaite de votre travail. »
44. « Je viens juste d’émerger de tes corrections. Chapeau bas ! Elles sont très constructives. Merci beaucoup. »
43. « J’ai donc bien reçu les résultats de votre travail très rigoureux et précis, et je vous en remercie. C’est vraiment un métier, il n’y a pas de doute (!) Je suis évidemment effaré par mes insuffisances, au vu du nombre d’erreurs relevées. Le passage à la moulinette de l’experte était très très loin d’être un luxe… En cet instant fatidique, face à la copie bien propre, je reste désormais comme le plongeur, hésitant sur sa planche… Merci encore de m’avoir accompagné au bord de la piscine ! »
42. « Je vous remercie encore une fois pour la qualité de votre travail de correction qui m’a permis de proposer mon écrit en toute confiance aux professionnels de l’ auto-édition. »
41. « Bravo, c’est du très très bon boulot. »
40. « Merci du travail accompli, le résultat me réjouit ! Je vois avec plaisir que tu a corrigé aussi les accents circonflexes, les majuscules, que tu as l’œil pour les coquilles… mais aussi pour les erreurs de sémantiques. Quel beau travail : clair, précis. »
39. « Je viens de recevoir vos corrections et je suis très heureuse du soin que vous y apportez, et j’ai beaucoup apprécié la remarque sur l’un des poèmes à revoir. Vous êtes un amour ! »
38. « Merci pour ton boulot toujours parfait. »
37. « Tu es incroyable ! J’adore tes résumés, les deux ! Merci. »
36. « J’ai la réputation d’être quelqu’un qui ne félicite pas facilement et d’être assez direct dans le boulot, mais en toute sincérité, même si nous nous connaissons pas très bien, j’avoue que c’est vraiment agréable de travailler avec vous. Anne-Sophie, j’aime le quatrième de couverture, mais je suppose (peut-être à tort) que des compliments, vous en avez soupé, désolé, mais moi je fonctionne à l’affectif. »
35. « Je te remercie pour ton travail, j’en suis très content. »
34. « Je suis auteur et je cherchais à m’entourer de gens pour finaliser mes œuvres. Au cours d’un salon du livre, j’ai rencontré « Des Mots Passants » et aujourd’hui, cela m’aide à la rédaction, à la correction de mes manuscrits. Mais avant tout « Des Mots Passants », c’est Anne-Sophie Guénéguès qui, pour moi, est un metteur en scène, un arrangeur, qui contribue à faire d’un manuscrit banal… un Roman. »
33. « Grand merci ! Je suis ravie, Anne-Sophie, de votre aide. Je vous remercie beaucoup ! »
32. « J’ai pu reprendre toutes tes corrections et te remercie de tes interventions toujours pertinentes. Merci pour ta réactivité. »
31. « T’es trop, toi !! Tu écris comme tu respires, en fait ? Hein, c’est ça ? J’adore TA version et… je la garde évidemment ! Merci de ta rapidité à répondre et à reformuler ! »
30. « Magnifique ! Vous êtes un ange. Je me mets au travail avec bonheur. Je prends note de vos avis et je revois certaines séquences. Je suis très heureux, grand merci ! »
29. « Merci infiniment de votre excellent travail qui me comble! En effet, j’avais grand besoin de vous pour mener à bien cette correction. Merci aussi pour le prix ! »
28. « Un grand merci pour les corrections de mes poésies. Merci pour l’idée que vous m’avez suggérée, elle est excellente, je n’y avais pas songé. Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre entre prise, car votre travail est fait sérieusement. »
27. « Je viens de terminer la relecture de mon manuscrit. Vous avez fait un excellent travail. Mes félicitations. Non seulement vous connaissez très bien la langue française, mais aussi l’italien. Vos remarques étaient très pertinentes et j’en ai beaucoup tenu compte. Il y a des fautes dont j’aurais dû m’apercevoir. Je me permettrai, si vous êtes d’accord, de vous recommander auprès d’auteurs qui souhaitent s’autoéditer. Encore bravo. »
26. « C’est encore mieux que ce qu’on voulait réaliser ! Bravo, et merci ! »
25. « Un sincère remerciement à la personne qui a corrigé mon texte de toutes ces fautes inexcusables ! »
24. « Vraiment, je suis en admiration devant votre travail que je relis avec attention… »
23. « J’ai bien reçu le fichier et le tableau des explications ; comme d’habitude, le travail effectué est parfait. Je suis toujours surpris de tout ce que tu arrives à dénicher dans un texte que l’on a pourtant lu et relu à plusieurs. C’est déjà mon troisième livre corrigé par tes soins et une fois encore ta compétence va me permettre de proposer un roman sans craindre les critiques de mes lecteurs les plus pointilleux sur l’orthographe. Je suis vraiment admiratif ! Merci pour ton travail et pour la rapidité de son retour. »
22. « Un grand merci pour votre travail très sérieux et explicite qui va m’être d’une grande aide. J’ai déjà validé vos corrections et je réfléchis aux reformulations adéquates que vous avez soulignées. C’est fou comme on laisse passer des fautes stupides quand on travaille sur écran… »
21. « Je vous remercie beaucoup pour votre excellent travail. Je me rends compte que j’ai fait pas mal de fautes, et quelques erreurs que je n’aurai aucun mal à corriger : tout est très bien expliqué. »
20. « Je vous suis extrêmement reconnaissante pour votre implication dans mon mémoire et pour le résultat tellement satisfaisant. » (note obtenue au mémoire: 15,5/20)
19. « Une fois encore, le travail est de grande qualité et je tiens très sincèrement à vous remercier. J’en avais bien besoin. Qu’est-ce qu’on se sent médiocre devant tant de corrections ! »
18. « Je vous souhaite une bonne continuation dans votre entreprise qui devrait être d’utilité publique tant elle rend service et contents ceux qui ont, comme moi, des velléités d’écriture. »
17. « Je vous suis très reconnaissante pour le travail effectué. »
16. « Merci pour les corrections limpides et pertinentes. Un vrai plaisir et une plus-value incontestable ! »
15. « Une nouvelle fois vous avez dû vous pencher sur un texte où on relevait bien des erreurs. Un grand merci pour la qualité du travail effectué et pour votre célérité. Sachant que lorsque l’on trouve que les gens sont de qualité on les recommande, puis-je confier à d’autres auteurs vos coordonnées ? »
14. « Je viens de mettre le nez dans la correction qui est formidable ! Merci beaucoup ! »
13. « Je vous remercie vivement pour votre remarquable travail de correction sur mon récit. Je suis toujours stupéfait du nombre de fautes de tous calibres que je laisse dans ce que j’écris. Sans votre concours, ce récit ne serait pas publiable. »
12. « Un super grand « merci » pour le boulot que tu as effectué… C’est formidable ! Je te jure que quand je serai un grand écrivain connu, tu seras ma correctrice unique et préférée ! »
11. « Merci pour l’efficacité de ces corrections qui me laissent, une fois encore, un travail final d’une simplicité déconcertante. »
10. « Comme toujours vos corrections me réjouissent ! Merci pour tout. »
9. « Je veux vous remercier pour la qualité de votre travail qui correspond exactement à ce que je désirais. Vos explications sont claires et précises. Merci infiniment. »
8. « Je vous remercie infiniment pour votre rigoureux et minutieux travail. Je vous suis tellement reconnaissante… Vos conseils sont judicieux : je vais de ce clic les inclure dans mon texte ! »
7. « Formidable ! C’est exactement la correction que je voulais ! »
6. « Vous êtes un ange ! Même la facture est agréable à lire… Je vais intégrer vos corrections et revenir vers vous, car vous êtes redoutable et efficace. J’aime votre côté tranchant, c’est réellement un plaisir ! »
5. « Vous avez la passion des mots. Vos méthodes de correction sont exemplaires. »
4. « Les résumés que vous faites pour les quatrièmes de couverture sont excellents et donnent entière satisfaction à nos auteurs. Merci. »
3. « Merci pour votre si rigoureux travail. »
2. « Je vous remercie pour votre travail, qui, je dois l’avouer, m’a beaucoup impressionné. Je savais que je laissais quelques coquilles, mais je n’imaginais pas une telle production ! »
1. « Vous êtes un ange des mots déposé sur Terre ? À ce niveau-là, ce n’est plus un travail que vous effectuez, mais un véritable amour que vous consacrez aux mots et que vous sacrez par vos justes remarques et corrections ! Je pense que je vous ferai parvenir tous mes écrits afin qu’ils soient corrigés par vous et nul autre ! »
Et vous, qu’en direz-vous ?
Commentaires»
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Comme toujours je suis très satisfait de la qualité du travail effectué.
Grâce à vous, nos lecteurs vont pouvoir apprécier la diversité de style et d’imagination de trois auteurs réunis par un même thème, sans être perturbés par des fautes.
C’est toujours un plaisir de collaborer avec vous, Rebelyne vous sera longtemps fidèle.
Merci.